07/10/2010

DIV direction immatriculation des véhicules

Une longue histoire se termine.

Après plus de 40 ans de bons et loyaux services, cette plaque est partie à la démolition. Du moins c’est ce qui est écrit officiellement sur le papier reçu à la DIV rue du Progrès (près de la gare du Nord) à Saint-Josse-ten-Noode.

Un numéro reçu à l’entrée indique le nombre de personnes qui doivent encore passer avant vous. Une centaine de places disponibles mais certains préfèrent rester debout à l’intérieur, d’autres fument à l’extérieur.

Les travaux qui se sont multipliés et imposent de longs détournements, le parking payant qui se généralise et le refus de sortir après 2 heures de visite pour alimenter la caisse à sous, le manque de places de parking en soirée, et cette plaque a bougé sur moins de 400 km ces derniers mois. D’où la décision de se séparer avec un léger pincement au coeur.

Tant pis pour certaines visites. Changer 3 ou 4 fois de bus ou tram et attendre à chaque arrêt 15, 20 ou 30 minutes dans les courants d’air, non. Les transports en commun bruxellois sont destinés aux personnes en bonne santé.

Heureusement que j’ai eu la possibilité de me payer une voiture pendant toute la période où j’ai travaillé. Elle m’a évité des visites chez le médecin.

w12754.jpg w12756.jpg w12757.jpg

20:57 Écrit par Fr@ncine dans Perso | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mi memoras |  Facebook |