05/09/2009

Avion et Royaume-Uni

Pour la première fois, un questionnaire à remplir pour s'enregistrer sur le site de Brussels Airlines.
La Grande-Bretagne, ce n'est pourtant pas les Etats-Unis !

A l'aller, impossible de m'enregistrer. Pour la date, je comprends que je n'ai pas tenu compte des points de ponctuation. Mais mon numéro de carte d'identité est refusé !

27257 27260

Donc il faut partir plus tôt. Deux heures avant le départ de l'avion, c'est ce qui est signalé sur le site. Pas de tram, ni de bus. Il reste moins de deux heures à l'arrivée à l'aéroport et une file malgré l'heure matinale. Heureusement, pas de bagage à enregistrer et on m'envoie dans la petite file « business ». J'y ai découvert un avantage. On sait de suite quel sera le numéro de la porte. Pourquoi ne le signale-t-on donc pas à tout le monde au lieu d'attendre le dernier moment ?

Pourquoi mon numéro de carte d'identité a-t-il été refusé ? Parce qu'il ne faut taper que les chiffres et non les tirets. L'explication m'a permise de m'enregistrer sans problème pour le retour.

Porte 95. Comme d'habitude, pensant à autre chose, je me dirige vers le fond. Je n'ai pas vu que le 95 se trouve au niveau du 28. C'est la première fois que je dois descendre pour prendre le bus.

S'y trouve une belle sculpture « Les navetteuses » de René Julien, 1999. Dommage qu'elle soit si peu éclairée.

27261

Arrivée du bus et attente dans le bus. Je lis et tout à coup je sens devant moi un mouvement de sortie. Que se passe-t-il ? Pourquoi cette précipitation ? Je suis la dernière à sortir et c'est alors que je vois de la fumée montant à l'avant du bus.

J'étais énervée avant mon départ. Toutes ces péripéties ne m'ont évidemment pas calmée.

L'avion partira avec 20 minutes de retard mais tout a été rattrapé en vol.

D'autres photos dans mon blog bruxelles-photos: - 1 - 2 -

22:51 Écrit par Fr@ncine dans Bruxelles Ville et Région | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.