27/04/2005

Découvrir Bruxelles ? Tourisme traditionnel, d’affaire et presse

A découvrir
http://www.brusselsdiscovery.com/bruxelles/
Nouveau site officiel du bureau de tourisme et du MICE de Bruxelles
L’avis du journal Le Soir à lire dans un article du
23-04-2005
Extrait :
- Les tours-opérateurs, toujours en chasse de nouvelles destinations, commencent à s'intéresser à Bruxelles. Certains y voient même une véritable mine d'or !
- Si notre ville a un énorme potentiel touristique, il est jusqu'à présent mal exploité, à cause de la complexité politique et administrative du pays. Les efforts ont été désordonnés et n'ont pas eu les effets escomptés. Depuis la fusion des deux organismes de tourisme (le TIB et Bruxelles Congrès), en 2000, en un seul organe (le BITC), les choses sont en train de bouger.
- Un coup de pouce salutaire vient d'être donné par le BITC (Bruxelles International Tourisme et Congrès) qui a présenté ce vendredi son nouveau site web. Un site remarquable qui soutient la comparaison avec ceux de grandes villes étrangères.
- Il est facile à utiliser, ludique. Sa force ? Une mise à jour quotidienne. Il vise trois cibles : les touristes « habituels », la presse et le secteur « mice » (rien à voir avec une souris) qui concerne le tourisme d'affaires et de congrès.

20:58 Écrit par Fr@ncine dans Bruxelles Ville et Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : divers |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.